F1 - McLaren : L'employé infecté par le coronavirus va mieux

F1 - McLaren : L'employé infecté par le coronavirus va mieux©Media365

Paul Rouget, publié le lundi 16 mars 2020 à 20h16

Première équipe à renoncer au Grand Prix d'Australie avant que cette première épreuve de la saison ne soit reportée, McLaren a annoncé des nouvelles rassurantes concernant son employé infecté par le coronavirus.

A quelques jours du Grand Prix d'Australie, McLaren avait dû déclarer forfait en raison de la contamination d'un de ses employés au COVID-19. La première course de la saison de Formule 1 a finalement été annulée jeudi, en raison de la propagation de l'épidémie de coronavirus. Et si quatorze membres de l'équipe britannique sont toujours en quarantaine à Melbourne, la personne infectée va elle beaucoup mieux.

"Je suis heureux d'annoncer que le membre de notre équipe touché par le virus récupère bien, et qu'il n'a plus de symptômes, a annoncé Zak Brown, le patron de McLaren, dans un communiqué. Et que les personnes placées en quarantaine ont le moral. Le soutien qu'ils ont reçu de la part de leurs coéquipiers, de nos partenaires, des membres de la communauté de la Formule 1 et des fans à travers le monde aura été exceptionnel, et nous tenions à tous les remercier." Les Grands Prix de Bahreïn, du Vietnam et de Chine ont également été reportés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.