F1 : La saison 3 de Drive to Survive, c'est dans un mois pile

F1 : La saison 3 de Drive to Survive, c'est dans un mois pile©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le vendredi 19 février 2021 à 19h58

Drive to Survive, ce documentaire au coeur des stands et divers arcanes de la F1, a poussé un certain public à se réintéresser à l'élite du sport automobile, en plus de ravir les fans conquis. Alors, jamais deux sans trois !



Le 19 mars 2021, soit une semaine avant le lancement de la prochaine saison prévu sur le circuit de Bahreïn, Netflix lèvera le voile sur la troisième année de son documentaire Drive to Survive, devenu parmi une des oeuvres sportives les plus réputées de la célèbre plateforme américaine de distribution. Comme lors des deux premières saisons, il y aura dix épisodes qui retraceront le déroulé du championnat, bien particulier l'an passé avec le calendrier extrêmement resserré (17 manches de juillet à décembre) en raison de la pandémie de Covid. La F1 parle de "la saison la plus dramatique de l'histoire, où les fans pourront encore parcourir les coulisses afin d'être les premiers témoins de la façon dont les pilotes et les équipes se sont battus pour la victoire dans une année comme nulle autre".

Selon les dirigeants de la F1, toujours, "les fans observeront des scènes de coulisses jamais vues, qui a vu le sport s'arrêter de manière dramatique en Australie à cause de la pandémie de Covid et effectuer un redémarrage passionnant en Autriche, plus tard dans l'année". "Des batailles intenses, des rivalités féroces, des podiums inattendus et l'incroyable septième titre de Lewis Hamilton font de cette série l'une des plus chargées d'action. Le trailer complet de la saison sera dévoilé dans les prochaines semaines." La saison 2020 a été particulièrement intense pour la F1 française, avec bien sûr la victoire de Pierre Gasly à Monza (le 6 septembre) puis l'effroyable mais miraculeux accident de Romain Grosjean à Bahreïn (le 29 novembre). Autant de moments qui s'annoncent effectivement haletants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.