F1 : Gasly, cambriolé, lance un appel à témoins

F1 : Gasly, cambriolé, lance un appel à témoins©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le lundi 17 août 2020 à 22h16

Le pilote français de F1 Pierre Gasly a indiqué lundi qu'il avait été victime d'un cambriolage à son domicile normand. Il a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.



Dimanche, le Grand Prix d'Espagne s'est achevé par la victoire de Lewis Hamilton. Le Britannique s'est adjugé la sixième étape de la saison et a remporté son quatrième GP depuis le coup d'envoi tardif de la saison début juillet. Le champion du monde en titre a devancé Max Verstappen et Valtteri Bottas. Pierre Gasly a, lui, pris la 9eme place finale de la course disputée à Barcelone. Une nouvelle position honorable pour un représentant tricolore après la 8eme position d'Esteban Ocon lors du Grand Prix du 70eme anniversaire, la semaine précédente à Silverstone.

Le domicile normand de Gasly saccagé


Pierre Gasly a ainsi terminé dans le Top 10 pour la troisième fois de la saison. Il est 13eme du classement des pilotes avec 14 points. Si le Français de l'écurie Alpha-Tauri était satisfait de son week-end, il a vite déchanté. Il a en effet indiqué lundi qu'il avait été victime d'un cambriolage à son domicile normand. Le jeune pilote de 24 ans a subi de lourdes pertes au sein de sa demeure qui a également été saccagée. Sur les réseaux sociaux, Gasly a communiqué sur ses pertes et lancé un appel à témoins.

Des montres, bijoux et casques de courses dérobés

« Certaines personnes sont vraiment sans valeur, irrespectueuses et méprisables. Je me suis fait cambrioler et saccager ma maison en Normandie, voler des montres BRM gravées à mon nom, Tag Heuer, bijoux, vêtements, lunettes, casques de courses, veuillez me contacter svp si vous avez/voyez ou entendez des infos. Merci de partager svp. Merci à vous », a publié sur Twitter le jeune Français, lundi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.