F1 : Alonso et sa relation avec Hamilton

F1 : Alonso et sa relation avec Hamilton©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 22 décembre 2021 à 15h49

Ancien coéquipier de Lewis Hamilton chez McLaren, Fernando Alonso a livré son sentiment sur le pilote anglais, qui se serait "un peu isolé" ces dernières années.



Après avoir déjà accordé plusieurs interviews, dont une au quotidien AS où il expliquait qu'il voulait encore continuer en Formule 1 "trois ou quatre années supplémentaires", Fernando Alonso poursuit sa tournée médiatique. Invité de l'émission « Uno Mas Uno son Très » de Finetwork, en compagnie du footballeur Joaquin et de l'ancien basketteur Fernando Romay, le pilote espagnol d'Alpine est notamment revenu sur sa relation avec Lewis Hamilton. Deux hommes dont la cohabitation chez McLaren s'était révélée particulièrement compliquée lors de la saison 2007, la première de l'Anglais en Formule 1. Questionné sur ses anciens coéquipiers, et plus particulièrement sur celui avec qui il avait eu les meilleurs rapports, il a répondu : "(Giancarlo) Fisichella. Il était très drôle."

"Il est habillé très bizarrement"

"Je pensais que tu allais dire Hamilton", l'a alors relancé Joaquin, hilare. "Celui-là a une place spéciale dans mon cœur. Il est hors-catégorie", a répondu Alonso, visiblement d'humeur blagueuse. Il a ensuite enchaîné sur l'évolution du Britannique. "A cette époque (de leur expérience commune chez McLaren, ndlr), ce n'était pas si mal. Il venait juste de commencer, c'était la recrue... Je pense que ça empiré au fil des ans et je le vois maintenant plus perdu", a-t-il lâché en riant. Quant à savoir s'il est toujours en rapport avec lui... "Il a peu de relations avec les autres. Ces trois dernières années, il s'est un peu isolé. Il est dans le monde de la mode... et il est habillé très bizarrement", a encore confié Alonso. Qui avait sans doute encore en mémoire l'arrivée très remarquée d'Hamilton lors du dernier Grand Prix de Turquie, où il avait débarqué à Istanbul...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.