Des photos de Schumacher vendues à prix d'or

Des photos de Schumacher vendues à prix d'or©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 24 janvier 2020 à 19h41

Qui a pris, et qui a acheté les photos de Michael Schumacher sur son lit, à Genève ? Des interrogations qui demeurent pour le moment sans réponse, alors que les images en question dateraient du mois dernier.



Des clichés de Michael Schumacher, allongé sur son lit, auraient été pris au domicile de l'Allemand le mois dernier, selon les informations du Mirror. Ils n'étaient bien évidemment pas voulus par la famille et l'entourage, qui continue de verrouiller au mieux sa résidence de Genève. Ces photos auraient été vendues pour un million de livres sterling, soit près de 1 200 000 euros. Corinna, la femme du septuple champion du monde de F1, a appelé la police afin de porter plainte contre X, puisque l'auteur des méfaits est inconnu. Tout comme le bénéficiaire...

Kehm : « Aucun commentaire »

« La santé de Michael Schumacher n'est pas une question d'intérêt public, nous ne ferons aucun commentaire », a simplement précisé sa manager Sabine Kehm. « Schumi » a eu 51 ans au début du mois, et les derniers mots sur son état physique ont été prononcés par Nicola Acciari, un grand neurochirurgien interrogé par Motorsport.com : « Il faut imaginer une personne très différente de celle dont on se souvient. Son état, certes, est facilité par les soins intensifs, mais ça reste un soin de longue durée. Il est alité, son organisme, ses muscles et ses os sont très détériorés. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.