Charles Leclerc devient livreur pour la Croix-Rouge monégasque

Charles Leclerc devient livreur pour la Croix-Rouge monégasque©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le vendredi 01 mai 2020 à 14h34

Le pilote monégasque Charles Leclerc a rendu service à sa façon en cette période de pandémie de coronavirus, en se transformant en livreur pour la Croix-Rouge de la Principauté.



Il aurait rêvé de rouler à toute allure dans les rues de Monaco au volant de sa Ferrari le 24 mai prochain. Mais le Grand Prix de Monaco n'aura pas lieu cette année en raison de la pandémie de coronavirus, et c'est dans un utilitaire aux couleurs de la Croix-Rouge que Charles Leclerc a parcouru les rues de la Principauté. Le pilote de 22 ans a en effet décidé de rendre service en aidant l'association. Au volant de sa voiture, avec un masque et des gants, il s'est rendu au Centre Hospitalier Princesse Grace pour livrer des équipements, et il a également distribué des friandises aux bénévoles de la Croix Rouge de la Principauté, où le coronavirus a tué quatre personnes depuis le début de la pandémie.


Rappelons que les dirigeants de la Formule 1 espèrent que la saison, qui devait débuter mi-mars, commencera début juillet, en Europe à huis clos, avant de se poursuivre sur les autres continents, peut-être en public, pour un total de 15 à 18 courses d'ici décembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.