IndyCar : Accident virtuel mais clash réel entre Pagenaud et Norris

IndyCar : Accident virtuel mais clash réel entre Pagenaud et Norris©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 04 mai 2020 à 10h14

Dernier vainqueur des 500 miles d'Indianapolis, le Français Simon Pagenaud a eu maille à partir avec le pilote de F1 Lando Norris lors d'une course virtuelle.



Il s'en est excusé. Engagé samedi dans une course virtuelle, l'IndyCar iRacing Challenge, Simon Pagenaud a demandé en direct à ce que l'on fasse sortir Lando Norris, ce qui n'a évidemment pas plu à ce dernier. Car le jeune pilote McLaren a eu un accident avec le Français alors qu'il était en tête à deux tours de la fin.

"Au total, j'ai dû passer une journée à m'entraîner à rouler en ligne droite et à tourner à gauche pour essayer de me perfectionner. Très délicatement, en essayant avec une seule main ou mon genou. Pendant 24 heures. Et là, jusque parce qu'un mec est un peu dégoûté qu'un pilote qui ne vient pas de l'IndyCar s'apprête à remporter une course Indy... ça fiche tout en l'air", a réagi le jeune Britannique.

Dernier vainqueur des 500 miles d'Indianapolis, Pagenaud a reconnu qu'il voulait avantager un autre pilote d'IndyCar, Oliver Askew. Une attitude également dénoncée par le patron de McLaren, Zak Brown : "Ce n'est pas ce que l'on attend d'un champion".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.