Divers : Quartararo et Hamilton en vacances ensemble

Divers : Quartararo et Hamilton en vacances ensemble©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le mercredi 03 août 2022 à 14h45

Actuellement en vacances, Fabio Quartararo et Lewis Hamilton ont dernièrement passé du temps ensemble lors d'une sortie en mer pour faire du esurf, à proximité de Monaco.



Entre champions du monde, l'heure est à la détente ces derniers jours. En effet, alors que la Formule 1 est en pause depuis dimanche dernier et que la MotoGP en termine pour sa part de la trêve estivale, Fabio Quartararo et Lewis Hamilton ont récemment passé du bon temps ensemble. Dans le sud de la France, à proximité de Monaco, le pilote de l'écurie Yamaha et celui de Mercedes ont ainsi pu faire une sortie en mer pour s'adonner au esurf, un nouveau sport nautique à la mode. Via son compte Instagram, le Britannique a ainsi posté une vidéo de leur activité. « Et c'est parti ! Coup d'envoi des vacances d'été avec une journée bien méritée sur l'eau. Fabio Quartararo, c'est toujours un plaisir. Des semaines incroyables à venir, à coup sûr », a écrit en légende celui qui reste sur un un podium (2eme) à Budapest, lors du Grand Prix de Hongrie.

Hamilton investit dans les Denver Broncos

De son côté, après une course compliquée à Assen (Pays-Bas), le Français s'apprête à retrouver la piste ce week-end à Silverstone, avec la ferme intention de défendre son statut de leader du championnat du monde. Par ailleurs, Hamilton a décidé d'investir en NHL. En effet, ce dernier fait partie des nouveaux propriétaires des Denver Broncos, l'une des 32 franchises de la Ligue nord-américaine, qui ont été titrés à trois reprises dans leur histoire (en 1998, 1999 et 2016). « Je suis ravi de rejoindre un groupe incroyable de propriétaires et de faire partie de l'histoire des Broncos. Je suis honoré de travailler avec une équipe de classe mondiale et de servir d'exemple », a notamment réagi l'intéressé, via un message posté sur ses réseaux sociaux. Pour illustrer cela, le pilote de l'écurie Mercedes a également posté une photo de son chien, Roscoe, vêtu du maillot des Broncos. « Il pense déjà qu'il fait partie de l'équipe », s'est alors amusé le Britannique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.