Usain Bolt : "Neymar est un joueur fantastique"

Usain Bolt : "Neymar est un joueur fantastique"©Capture vidéo

Source 365 - Perform, publié le mardi 01 août 2017 à 23h07

Interrogé sur le possible transfert de Neymar au PSG, Usain Bolt a fait l'éloge du joueur brésilien.



"Je ne suis pas vraiment fan de Barcelone. Donc peu m'importe où ira Neymar.

Mais comme joueur de football, il est incroyable. Il est l'un des footballeurs les plus doués que nous avons encore dans ce sport. Pour moi, Neymar est vraiment un joueur fantastique. Il est incroyable et juste en regardant son compte Instagram, on peut voir qu'il semble être un mec sympa. Je ne l'ai encore jamais rencontré en personne. J'espère que cela pourra se faire bientôt", a déclaré le Jamaïcain face à la presse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Usain Bolt : "Neymar est un joueur fantastique"
  • Moi, dès que je vois le mot FOOT, mon cerveau se met en stand-by!
    Mon calculateur se met à aligner les Zéros après le Neuf, et sans virgule!
    Ce n'est pas tant, le"joueur" lui-même, mais les armées de requins qui tournoient pour ramasser!
    Combien de "ex- Grands talents" vivent aujourd'hui dans la misère la plus noire, car ils ont laissé gérer leurs gains par des gens sans scrupules, qui les ont plumés sans aucune arrière pensée, autre que_ A moi, le pognon!

  • neymar n'est pas le meilleur monsieur bolt les meilleurs sont ronaldo et messi et moi j'adore le championnat espagnol italien et engleterre et le borussia dortmund mais le championnat francais a chier et le psg alors la je deteste a la rigueur je prefere encore marseille !!!!!!!!!!

  • de quoi se mêle Usain Bolt

  • tiens donc !! un monument ce commentateur du dessous, monsieur est bien au dessus de Bolt !! lui l'oxigene l'a vraiment fait enflé du casque

  • Mais encore ????? Décidément le sport de "haut niveau "doit les priver d'oxygène avec les conséquences connues.........