Usain Bolt ne devrait pas se lancer dans le football

Usain Bolt ne devrait pas se lancer dans le football©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 20h30

Avant de prendre part au Meeting Herculis de Monaco, Usain Bolt a fait un point sur ses ambitions dans le football, lui qui va mettre un terme à sa carrière d'athlète après les Mondiaux de Londres.

Maître incontesté du sprint depuis près de dix ans, Usain Bolt va mettre un terme à sa riche carrière après les championnats du monde organisés à Londres du 4 au 13 août prochains. Avant le Meeting Herculis de Monaco, le Jamaïcain est revenu sur ses ambitions concernant une éventuelle reconversion dans le football. « Je ne veux pas me stresser avec ça, même si je n'ai pas totalement évacué l'idée, a assuré Usain Bolt en conférence de presse. Repartir s'entraîner dur par tous les temps, se confronter sur le terrain, pour le moment je préfère laisser ça de côté. » Pour voir Usain Bolt en footballeur, c'est donc vers les jeux vidéo qu'il faudra se tourner.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Usain Bolt ne devrait pas se lancer dans le football