Usain Bolt : les détails croustillants de sa nuit d'amour

Usain Bolt : les détails croustillants de sa nuit d'amour©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 24 août 2016 à 18h12

Après ses exploits sur la piste, Usain Bolt ressent le besoin de décompresser. Le Jamaïcain qui vient de réaliser un "triple triplé", trois médailles d'or lors de trois Jeux olympiques consécutifs, a été aperçu en charmante compagnie dans une boîte de nuit de Rio où il célébrait son trentième anniversaire.

Il a multiplié les conquêtes dans la soirée et a passé la nuit avec une jeune brésilienne, Jady Duarte. Celle-ci a ensuite posté plusieurs selfies avec la star, avant de raconter leur nuit torride au Daily Mail, repris par Voici. Dans sa chambre du village olympique, normalement réservé aux athlètes, le sprinteur a sorti le grand jeu. "Il a mis la chanson "Work", de Rihanna. Je crois qu'il aime écouter ça quand il fait l'amour. C'était très passionné et chaud, on se dévorait l'un et l'autre. Il a le corps d'un champion, même si ses parties intimes ne correspondent pas, c'est juste un mec normal à ce niveau-là. Je m'attendais à ce qu'il soit rapide, mais ça a été le sexe le plus lent que j'ai eu. On l'a fait pendant à peu près 40 minutes, puis il s'est reposé avant de recommencer. Il récupérait rapidement, mais on ne l'a pas fait une troisième fois."



Usain Bolt n'a donc pas réalisé le "quadruple triplé" à Rio, mais la star jamaïcaine n'en est pas restée là. Usain Bolt a été aperçu dans la nuit de lundi à mardi dans une boîte de nuit à Londres, toujours en charmante compagnie. La sœur du champion avait pourtant déclaré il y a quelques jours qu'il devait se marier prochainement avec sa petite amie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
34 commentaires - Usain Bolt : les détails croustillants de sa nuit d'amour
  • Certains commentaires valent largement un triplé olympique.
    Inscrivez vous, participez , devenez célèbres comme U.B et de belles demoiselles commenteront vous exploits sexuels

  • Certains commentaires valent largement un triplé olympique.
    Inscrivez vous, participez , devenez célèbres comme U.B et de belles demoiselles commenteront vous exploits sexuels

  • D'habitude, la vie privée est protégée et les VIP se protègent, généralement, bec et dents ! Pourquoi propager ce fait divers qui n'a pas le moindre intérêt ?
    Tous les hommes et femmes sont bâtis pareils....à peu de choses près.
    Bolt nous intéresse sur un stade, pas ailleurs.
    Passons......................................................

  • Les frasques sexuelles (supposées) de ce débile pauvre en neurones, dopé à mort et riche en testostérone ont à peu près autant d'intérêt que la vie amoureuse d'un cafard mort antiraciste!!!
    Publier de telles inepties, dignes de "Closer" démontre à l'évidence le niveau intellectuel proche de la débilité des "journalistes" (qui se prétendent tels!) de ce média bobo-gôcho politiquement correct et mondialo-compatible!!!!

    Il y a quand même des commentaires qui valent largement un triplé olympique sur ce forum.
    Inscrivez vous, devenez célèbre et vous pourrez vous aussi vous afficher avec de belles demoiselles qui raconteront vos exploits sexuels

  • aucun interet :ce mec se dope et on l'apprendra dans les prochaines années: il profite de sa notoriété et de son fric pour coucher avec des starlettes qui sont en fait des call-girls
    Comme Benzema ou Ribery avec Zahia!
    triste monde artificiel!