Usain Bolt : les détails croustillants de sa nuit d'amour

Usain Bolt : les détails croustillants de sa nuit d'amour©Wochit

6Medias, publié le mercredi 24 août 2016 à 18h12

Après ses exploits sur la piste, Usain Bolt ressent le besoin de décompresser. Le Jamaïcain qui vient de réaliser un "triple triplé", trois médailles d'or lors de trois Jeux olympiques consécutifs, a été aperçu en charmante compagnie dans une boîte de nuit de Rio où il célébrait son trentième anniversaire.

Il a multiplié les conquêtes dans la soirée et a passé la nuit avec une jeune brésilienne, Jady Duarte. Celle-ci a ensuite posté plusieurs selfies avec la star, avant de raconter leur nuit torride au Daily Mail, repris par Voici. Dans sa chambre du village olympique, normalement réservé aux athlètes, le sprinteur a sorti le grand jeu. "Il a mis la chanson "Work", de Rihanna. Je crois qu'il aime écouter ça quand il fait l'amour. C'était très passionné et chaud, on se dévorait l'un et l'autre. Il a le corps d'un champion, même si ses parties intimes ne correspondent pas, c'est juste un mec normal à ce niveau-là. Je m'attendais à ce qu'il soit rapide, mais ça a été le sexe le plus lent que j'ai eu. On l'a fait pendant à peu près 40 minutes, puis il s'est reposé avant de recommencer. Il récupérait rapidement, mais on ne l'a pas fait une troisième fois."



Usain Bolt n'a donc pas réalisé le "quadruple triplé" à Rio, mais la star jamaïcaine n'en est pas restée là. Usain Bolt a été aperçu dans la nuit de lundi à mardi dans une boîte de nuit à Londres, toujours en charmante compagnie. La sœur du champion avait pourtant déclaré il y a quelques jours qu'il devait se marier prochainement avec sa petite amie.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU