Usain Bolt à Paris pour promouvoir des trottinettes

Usain Bolt à Paris pour promouvoir des trottinettes©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le mercredi 15 mai 2019 à 17h49

Usain Bolt est présent à Paris dans le cadre du salon Vivatech. Le retraité jamaïcain de l'athlétisme y est pour promouvoir une marque de trottinettes électriques.

Athlétisme, football et maintenant entrepreneuriat, Usain Bolt a de nombreuses casquettes. L'ancien sprinter est désormais l'investisseur principal de BOLT Mobility Electric Scooters. Cette start-up américaine propose des trottinettes électriques. Et la jeune entreprise est actuellement à Paris pour son lancement en France. Présente au salon Vivatech, elle y est représentée par l'homme le plus rapide du Monde. Un atout de taille pour l'image d'une entreprise qui va tenter de percer sur le marché français. Et qui pourrait permettre à des Parisiens de faire la course avec l'octuple champion olympique à bord d'un moyen de transport de plus en plus populaire.



Usain Bolt est retraité depuis 2017 et les championnats du Monde d'athlétisme. Sa tentative de reconversion dans le football professionnel a échoué mais il reste très bankable. Le Jamaïcain de 32 ans a encore de nombreux contrats de sponsoring comme Puma.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.