Un jeune athlète français porté disparu

Un jeune athlète français porté disparu©Media365

Yannis Dakik, publié le mardi 20 mars 2018 à 14h59

Mathieu Louisy, jeune hurdleur français de 20 ans, n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 15 mars dernier. Le jeune espoir de l'athlétisme français se trouvait alors à Las Vegas pour une semaine de stage.

Sans nouvelles de Mathieu Louisy, les proches de l'athlète français s'inquiètent. Le hurdleur a donné de ses nouvelles pour la dernière fois le 15 mars dernier, avouant à son entourage qu'il ne se sentait pas bien. Depuis, son téléphone est coupé, et l'espoir de 20 ans n'a donné aucun signe de vie. Louisy s'était rendu dans le Nevada le 14 mars dernier pour assister à un congrès sportif et participer à un stage. Le demi-finaliste des Championnats d'Europe juniors devait rentrer en France ce mardi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Un jeune athlète français porté disparu
  • Bande de hamster, ici ce n 'est que des médiocratie et inculture, vous qui censurez vous n'êtes pas à la hauteur, j espère que vous n'êtes pas payés plus que le smic vu votre niveau et encore c trop

  • Et pour les haters, la fin de la libre expression de la connerie est pour bientôt.. Le gouvernement va s'occuper de vous (Cf le discours d'hier du Premier Ministre).

  • Je viens de lire à plusieurs reprises le mot :censure.
    Peut être que ce message sera censuré. Mais ce n'est pas grave. Il est principalement destiné au modérateur de ce site qui lui l'aura lu.
    Donc, cher modérateur, je vous informe, au cas où vous l'ignoreriez, que le racisme est un délit en France.
    Et donc, lorsque vous laissez publier des propos racistes sur ce site, vous commettez une faute professionnelle, doublée du fait que vous vous rendez complice d'un délit de racisme. Donc faites votre boulot, cela nous évitera de lire de la merde, pondue par des abrutis.

    Bravo! De tout cœur avec vous; je pense aussi que laisser passer de tels propos est sanctionné par la loi.
    Je me renseigne.

  • nous sommes que le 21 mars, disparu depuis le 15 mars mes emble pas alarmant, j'espère qu'ORANGE nous tiendra au courant
    sinon comment fier pour savoir ???

  • Comme d'habitude et dans ce monde de cinglés , je pense qu'il n'y a plus d'espoir :( .
    Même si on va essayer d'y croire ...