Surprises aux championnats de France indoor

Surprises aux championnats de France indoor©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le samedi 17 février 2018 à 20h54

Christophe Lemaître et Pascal Martinot-Lagarde, respectivement sur 60m et 60m haies, ne seront pas champions de France. Les deux hommes ont été battus ce samedi, au cours de la première journée des championnats élite indoor.

Christophe Lemaître est complètement passé à côté de sa course. Le recordman de France n'a terminé que sixième du 60m des Championnats de France élite indoor de Liévin, avec un temps de 6''73. C'est Marvin René qui a remporté la course, en 6''65. Autre tête d'affiche battue : Pascal Martinot-Lagarde. Le hurdler prend la deuxième place du 60m haies, battu d'un petit centième par Aurel Manga (7''53).Parmi les autres résultats notables, Guillaume Victorin a remporté le concours de saut en longueur avec un bond à 7m65. Ninon Guillon-Romarin a franchi une barre à 4m36 pour s'adjuger le titre de championne de France du saut à la perche. Au terme d'un duel très serré, Elodie Normand est sacrée sur 1500m, juste devant Ophélie Claude-Boxberger. Enfin, si le Congolais Franck Elemba Owaka et l'Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou ont respectivement remporté le lancer du poids et le 60 m féminin, ce sont Gaëtan Bucki et Carolle Zahi qui sont sacrés champions de France de ces disciplines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.