Sondage : Combien de médailles pour la France ce soir aux championnats du monde ?

Sondage : Combien de médailles pour la France ce soir aux championnats du monde ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 08 août 2017 à 07h40

Le compteur de médailles de l'équipe de France d'Athlétisme a de fortes chances de se débloquer ce mardi soir à Londres avec trois épreuves où des Tricolores ont des chances de s'illustrer. A la perche, Renaud Lavillenie tentera pour la première fois de sa carrière de décrocher une médaille d'or lors d'un championnat du monde. Sur le 3 000 m steeple, Mahiedine Mekhissi essayera lui aussi d'être en or pour la première fois lors des Mondiaux après avoir accroché le bronze à trois reprises. Enfin sur 800 m, Pierre-Ambroise Bosse sur 800 m visera la première médaille de sa carrière dans une compétition majeure. Outsiders, Axel Chappelle, à la perche, et Yoann Kowal, sur 3 000 m steeple, seront contraints à l'exploit pour repartir avec une médaille.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Sondage : Combien de médailles pour la France ce soir aux championnats du monde ?
  • n'en jetez plus: 2 médailles ... a la 23 aimée place la france grace a la médaille d'or inespérée de bOSSE

  • zéro pointé; de toute façon le sport ça ne veut plus rien dire; il n'y a plus rien de spontanné , tout est calculé , il faut être le meilleurs
    pour les retombés économique mais pas pour le sport; ça tout le monde s'en fout, alors les les médailles qu'est ce qu'on s'en branle.

  • nous n'avons pas de bons pharmaciens!!!!!!

  • Deux médailles mais pas en OR