Record du monde pour Christian Coleman sur 60m

Record du monde pour Christian Coleman sur 60m©Media365

Matthieu Angosto, publié le samedi 20 janvier 2018 à 12h23

Christian Coleman, 21 ans, a démarré sa saison sur les chapeaux de roues. L'Américain a effacé son compatriote Maurice Greene des tablettes, en s'emparant du record du monde du 60m.

Déjà auteur de la meilleure performance mondiale de l'année 2017 sur 100m, Christian Coleman vient de frapper un grand coup ! Le jeune Américain (21 ans) a battu le record du monde du 60m, à l'occasion d'un meeting universitaire, à Clemson (Caroline du Sud). Avec un temps de 6''37, Coleman améliore de deux centièmes l'ancien record de Maurice Greene (6''39), établi en 1998 et égalé en 2001, et gagne également huit centièmes sur son record personnel (6''45). Récemment passé professionnel, et déjà médaillé d'argent lors des Championnats du monde de Londres l'été dernier, Coleman sera le grand favori des Mondiaux indoor, qui se dérouleront début mars à Birmingham (Royaume-Uni).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Record du monde pour Christian Coleman sur 60m
  • Et après çà, les journaleux "bien pensants" vont encore nous dire que seule la Russie a des athlètes dopés, je me marre, les américains sont les plus dopés depuis que le dopage existe, le truc, c'est qu'ils sont en avance sur les pseudos laboratoires anti dopage qui dans le fait sont sous la coupe exclusive des gros labos américains qui mettent les produits sur le marché

    Les contrôles sont les mêmes pour tous les athlètes lors des grandes compétitions, alors arrêtez de critiquer sans preuves!

  • Encore 1 qui a trouvé un dopant indétestable pour l'instant. C'est veai qu'aux USA il y a de la ressource.

  • une petite dose d'accélérateur sans doute ?

  • Encore un dopé de plus !!