Quand Lavillenie saute 5,70m dans son jardin

Quand Lavillenie saute 5,70m dans son jardin©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 12 avril 2020 à 15h07

Renaud Lavillenie continue à s'entraîner dans son jardin pendant cette crise sanitaire, et a même réussi à franchir une barre à 5,70m.



Il ne s'arrête plus ! On vous avait déjà parlé des performances de Renaud Lavillenie dans son jardin, où il a installé un sautoir et s'entraîne toujours durant cette pandémie de coronavirus. Et après avoir franchi 5,61m la semaine dernière, le perchiste tricolore a fait encore plus fort pendant ce week-end pascal. En direct sur Instagram, avec son frère Valentin aux commentaires, il a en effet réussi un saut à 5,70m !

Le champion olympique de Londres, dépossédé de son record du monde (6,16m) par le prodige suédois Armand Duplantis (6,17 puis 6,18m) en février, compte bien continuer à s'entretenir. Même si, comme il l'avait déclaré à La Montagne, il a un peu réduit la voilure avec l'officialisation du report des Jeux Olympiques de Tokyo à 2021 en raison de la crise sanitaire. "Je vais continuer à m'entraîner dans le jardin, à maintenir une activité physique, mais plus relâché et plus serein", reconnaissait-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.