Quand Lavillenie met en scène sa fille Iris

Quand Lavillenie met en scène sa fille Iris©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 12 août 2017 à 12h10

Fraîchement revenu des Mondiaux de Londres, Renaud Lavillenie n'a pas tardé à retrouver sa famille et a notamment partagé son bonheur sur les réseaux sociaux.

Lavillenie a encore échoué lors d'un championnat du Monde, seule compétition au cours de laquelle il n'a pas remporté l'Or. Bronzé à Londres, le perchiste a manqué le coche derrière l'Américain Sam Kendricks et le Polonais Piotr Lisek, mais il a semblé satisfait de cette médaille après quelques déboires passés.

De retour en France, le Tricolore a ainsi retrouvé sa famille. Sa fiancée Anaïs Poumarat et sa fille Iris, née comme un symbole le 14 juillet dernier. Sur les réseaux sociaux, Lavillenie a notamment mis en scène cette dernière, médaille au cou et avec en légende  : "La raison de mon bonheur".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Quand Lavillenie met en scène sa fille Iris
  • bravo renaud;une medaille en championnat du monde ce n est pas un echec et n en deplaise aux grincheux il peut aussi etre fier de sa petite fille

  • BRAVO RENAUD cette photo m a touchee un BOUT DE CHOUX avec la MEDAILLE DE SON PAPA PLUS TARD C EST QUE DU BONHEUR CETTE PHOTO VAUT DE L OR RENAUD BRAVO.

  • le français est toujours et encore un râleur professionnel !!!merci Mr Renaud Lavillenie de nous faire rêver quelque soit vos résultats vos médailles , laisser passer les on dit

  • Iris comme toutes les femmes aurait préféré de l'or

  • Que vient faire sa fille dans tout cela et, après, il se plaindra que la presse ne respecte pas sa vie privée.