Pierre-Ambroise Bosse amène son chat en pleine interview

Pierre-Ambroise Bosse amène son chat en pleine interview©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 27 août 2016 à 23h20

Il est quasiment davantage connu pour son chat que pour ses performances sportives. Pierre-Ambroise Bosse était ce samedi au meeting de Paris au Stade de France.

L'athlète a fini 6e. Il devait donc se prêter à l'exercice traditionnel de l'interview. Mais le jeune homme de 24 ans s'est amusé à bousculer le scénario bien établi en venant accompagné de son chat Rabs. Il a même utilisé la présence assez insolite de l'animal pour ironiser sur son résultat à la course qui venait de se terminer : "Il m'a obligé à manger des Whiskas deux heures avant la course, je lui en veux un petit peu...", a-t-il déclaré au micro de Canal +. Une interview lunaire qui n'a pas étonné les fidèles téléspectateurs des JO de Rio. Le 15 août dernier, après avoir fini 4e du 800m, Pierre Ambroise Bosse s'était adressé à son chat en pleine interview.



Il lui avait présenté ses excuses pour son échec, avant de se montrer plus directif. "Rabs, voilà ce que tu vas faire. Tu vas descendre de ce canapé, tu vas aller jusqu'au frigo, ouvrir la porte, tu vas ouvrir une bière et tu vas la boire cul sec pour moi", avait dit l'athlète sur France Télévisions. Une interview improbable qui avait naturellement fait le buzz.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU