Pierre-Ambroise Bosse à son chat : "Je sais que tu espérais mieux toi aussi !"

Pierre-Ambroise Bosse à son chat : "Je sais que tu espérais mieux toi aussi !"©Tuxboard

Tuxboard, publié le mardi 16 août 2016 à 17h10

Pierre-Ambroise Bosse, qui n'est pas monté sur le podium après la finale du 800m, a certainement obtenu la médaille d'or de l'entretien le plus loufoque des Jeux Olympiques de Rio.



Pierre-Ambroise Bosse, spécialiste français du 800 mètres, a tout tenté mais n'a pu faire mieux que quatrième de la finale olympique remportée par le Kényan David Rudisha. Avec sa verve et sa fraîcheur habituelles, il a donné une interview particulièrement divertissante à Nelson Monfort, qu'il conclut en adressant un message personnel à son chat, resté en France : "J'aimerais dire un mot à Rabs aussi, c'est mon chat. Rabs, je sais que t'espérais mieux toi aussi. Tu m'avais dit de faire une médaille, je l'ai pas fait, je suis désolé. Voilà ce que tu vas faire, tu vas descendre de ce canapé, tu vas aller jusqu'au frigo, ouvrir la porte, tu vas ouvrir une bière et tu vas la boire cul-sec pour moi".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
62 commentaires - Pierre-Ambroise Bosse à son chat : "Je sais que tu espérais mieux toi aussi !"
  • " A lapper avec modération Rabs ,cette bière"

  • plein d'humour ce Monsieur

  • chapeau pour ce garçon et sa modestie, et en plus, il a de l'humour : "chat-lut" P. A. Bosse, tous les chats vous "chat-luent" bien ainsi que vos supporters.

  • ce garçon est formidable ! avoir une pensée pour son chat alors qu'il ne devait pas être tellement heureux de ne pas avoir de médaille ( bien méritée pourtant) cela prouve qu'il aime son animal , et rien que cela enchante tous ceux qui aiment les bêtes .....il y en a tant qui ne pensent qu'a les faire souffrir.....et pour une fois ,nous n'avons pas eu droit dans son interview aux platitudes habituelles ,il a fait de l 'humour ,et c'était agréable.....

  • ce garçon est formidable ! avoir une pensée pour son chat alors qu'il ne devait pas être tellement heureux de ne pas avoir de méd