Orange Night Run, les inscriptions sont lancées

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mercredi 19 avril 2023 à 18h06

Orange présente sa course inédite, un marathon en relais de nuit, au plein cœur de Paris avec à la clé 1 000 dossards pour le Marathon Pour Tous Paris 2024, qui permettra aux amateurs d'imiter les professionnels sur le grand parcours.

Dans le cadre de son partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Orange organisera une course inédite le 17 juin prochain. Par équipes de cinq, les participants devront parcourir la distance mythique du marathon : 42,195 km. Ils s'élanceront depuis le parvis de l'Hôtel de Ville à partir de 19h45 et parcourront une boucle de 5,274 km le long des quais de Seine.

L'occasion unique de se plonger dans les conditions du Marathon Pour Tous et surtout de remporter son dossard pour cette épreuve des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, puisque 1 000 dossards seront à gagner ! Vous l'aurez compris, il s'agira donc du premier marathon à Paris de nuit par équipes de l'histoire.


Si vous terminez dans les 50 premières équipes, vous serez qualifiés pour le Marathon Pour Tous

Bien évidemment ouvert aux personnes en situation de handicap, la course n'exige que deux conditions : la mixité, puisque deux femmes au minimum devront figurer dans chacune de ces équipes de cinq ; et un âge minimum de 20 ans au moment du départ. Dès la fin d'après-midi, des animations auront lieu au coeur d'un village spécialement organisé pour l'occasion sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Puis, si vous terminez dans les 50 premières équipes du classement, vous serez alors qualifiés pour le Marathon Pour Tous. Si ce n'est pas le cas, pas de panique : vous pourrez également être dans les cinq équipes qui auront ramené le plus de téléphones à recycler (autre point fort de l'Orange Night Run) ou espérer aussi figurer parmi les 145 autres tirées au sort.

Retrouvez toutes les informations sur le le site de la course et restez informés des actualités du Team Orange Running en nous suivant sur Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.