Neymar encourage Paul Lonyangata avant le marathon de Paris

Neymar encourage Paul Lonyangata avant le marathon de Paris©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 13 avril 2019 à 23h48

Avant le marathon de Paris qui s'élancera dimanche, Neymar a encouragé Paul Lonyangata, le double vainqueur de l'épreuve qui visera un inédit triplé.

Le marathon de Paris, c'est pour ce dimanche. Dans les rues de la capitale, Paul Lonyangata visera un magnifique triplé après ses deux succès ces dernières années en un peu plus de deux heures et six minutes. Le Kenyan, qui réaliserait ainsi un record, compte un supporter de choix puisqu'il a été encouragé par... Neymar lui-même à travers une vidéo postée sur le compte Twitter du PSG.


« Hey Paul ! Merci de me supporter et de supporter le PSG. Bonne chance pour ton prochain marathon dimanche. À bientôt », lance Neymar qui a effectué son retour à l'entrainement collectif dans la semaine avec le club parisien. Paul Lonyangata, qui a visité le Parc des Princes samedi et reçu à distance le cadeau d'un maillot de la part du Brésilien, lui a répondu : « Merci beaucoup Neymar, J'espérais te voir aujourd'hui mais peut-être se verra-t-on l'an prochain ou un autre jour ». L'athlète portait également un maillot du PSG floqué du numéro 1 et de son prénom.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.