Mondiaux d'Athlétisme : Kévin Mayer fond en larmes en direct dans Stade 2

Mondiaux d'Athlétisme : Kévin Mayer fond en larmes en direct dans Stade 2©Capture vidéo

Source Non Stop Zapping, publié le lundi 14 août 2017 à 12h50

À seulement 25 ans, Kévin Mayer est devenu le premier français champion du monde du décathlon. Un très bel exploit pour le jeune homme, qui a tout donné durant les 10 épreuves de la discipline. Invité sur le plateau de Stade 2 ce dimanche 13 août, Kévin Mayer a eu droit à un bel hommage lorsque les journalistes ont lancé un sujet sur sa victoire.



Alors qu'il a pu voir des images de ses proches, Kévin Mayer a fondu en larmes : "Wouah super sujet. Je n'avais pas d'émotion quand j'ai fini mon décathlon. Il n'y a que deux choses qui font ressortir tout cela : la Marseillaise et mes proches", a expliqué le jeune homme, qui a remercié au passage le journaliste qui a réalisé le reportage.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
50 commentaires - Mondiaux d'Athlétisme : Kévin Mayer fond en larmes en direct dans Stade 2
  • A 25 ans, l'émotion est + que respectable : à la hauteur de son exploit. Elle est + que compréhensible et légitime. C'est grandiose.

  • Pourtant je suis footeux mais là au moins le mérite est total et malheureusement il n'aura pas 222 millions comme ses nababs de footballeurs avec en plus un QI D'HUÎTRE.

  • Bravo jeune homme
    Tu peux être fier de l'exploit réalisé, une belle image de la France

  • c;est un grand champion avec un grand coeur super

  • Si les journalistes pouvaient avoir un peu de pudeur pour ce jeune hommes exceptionnel! Les larmes cela fait vendre alors on en remet des couches, laissez le tranquille un peu. J'adore ce monsieur et j'espère qu'il va enfin pouvoir se reposer loin des médias