Leslie Djhone victime d'un violent braquage

Leslie Djhone victime d'un violent braquage

6Medias, publié le vendredi 17 juin 2016 à 21h38

Habituellement, c'est derrière les trophées qu'il court mais cette fois, c'est pour échapper aux balles qu'il a dû s'élancer dans une foulée. L'ancien champion du monde d'athlétisme en 4X400 mètres Leslie Djhone a été victime d'un braquage très violent jeudi dans le nord du Brésil.

Il se serait fait tirer dessus. Sur Instagram, il a posté des photos de ses pieds et de son visage visiblement ensanglantés et raconté sa mésaventure : « Quand tu te fais braquer dans la maison où tu loges que tu réussis à fuir pieds nus, mais qu'on te pourchasse en te tirant dessus, que tu es obligé de faire le Yamakasi sur les murs pour te sauver » , écrit-il avant d'ajouter qu'il est temps pour lui de rentrer.



Le sportif n'aurait que quelques égratignures et se dit conscient d'être né sous une bonne étoile, après avoir ainsi découvert le bon et le mauvais côté du Brésil. Pourtant, c'est en France qu'il poursuit sa carrière, comme préparateur sportif du Toulouse Football Club. Le récit d'une expérience choquante qui rappelle que le jeune retraité a toujours de beaux restes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU