Leslie Djhone victime d'un violent braquage

Leslie Djhone victime d'un violent braquage
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 17 juin 2016 à 21h38

Habituellement, c'est derrière les trophées qu'il court mais cette fois, c'est pour échapper aux balles qu'il a dû s'élancer dans une foulée. L'ancien champion du monde d'athlétisme en 4X400 mètres Leslie Djhone a été victime d'un braquage très violent jeudi dans le nord du Brésil.

Il se serait fait tirer dessus. Sur Instagram, il a posté des photos de ses pieds et de son visage visiblement ensanglantés et raconté sa mésaventure : « Quand tu te fais braquer dans la maison où tu loges que tu réussis à fuir pieds nus, mais qu'on te pourchasse en te tirant dessus, que tu es obligé de faire le Yamakasi sur les murs pour te sauver » , écrit-il avant d'ajouter qu'il est temps pour lui de rentrer.



Le sportif n'aurait que quelques égratignures et se dit conscient d'être né sous une bonne étoile, après avoir ainsi découvert le bon et le mauvais côté du Brésil. Pourtant, c'est en France qu'il poursuit sa carrière, comme préparateur sportif du Toulouse Football Club. Le récit d'une expérience choquante qui rappelle que le jeune retraité a toujours de beaux restes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Leslie Djhone victime d'un violent braquage
  • On fait les jeux ou des comptitions dans des pays où on ne devrait pas aller : Brésil, Chine, Katar, Russie, etc.... des pays où règnent la violence, la dictature, les meutres perpétrés par le pouvoir.......

    ta vue ton pays enfin ci t'est francais lol

    eh oui la même chose en France:violence dictature de la CGT ,meurtres par des terroristes etc
    alors ne donnons pas de leçons aux autres et regardons toujours ce qui bout dans notre marmite France.C'est pas joli en ce moment

    Pour Quadeure et Anne : Ce n'est pas la même chose. Certes nous avons un conflit social en cours et malheureusement un risque de terrorisme. Mais pour ce qui est de l'insécurité, le Brésil atteint des sommets, nos délinquants de banlieue qui règlent leurs comptes à l'AK seraient des enfants de coeur au Brésil.
    Malheureusement Chakri a raison. Les spectateurs étrangers devront faire très attention et je crains que certains ne reviennent pas vivants.

  • Vive les jeux , nos athlètes vont courrir plus vites et avoir des médailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bon!concernant!la"france!"il y a eu mai 1968!la!ça va etre plus chaud!!!ras le bol!!!!!!!!auqu'un rapport avec cette actualitee presente,mais quand j'entend nos responsable politiques dirent?plus de manif autorisee en france????????????????philippe martinez plus de daesh nous allons exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    heu !!! rien compris ! ou voulez vous en venir ??????

    Pouvez vous décoder ? Scp

    Et ça veut dire quoi???

  • ce qui me parait curieux c'est qu'il a été poursuivi par gens qui lui ont tiré dessus...pas banal ca quand même ....est ce qu'il dit bien tout?

    ? Oui c'est quoi le mystère ??

  • Bravo à lui d'avoir réussi à échapper à ces fous