Le meeting international de Rieti annulé pour la deuxième année consécutive

Le meeting international de Rieti annulé pour la deuxième année consécutive©Media365
A lire aussi

Loïc Bailles, publié le jeudi 24 août 2017 à 19h24

Le meeting international de Rieti en Italie est encore annulé cette saison par manque de finances pour l'organiser. C'est la deuxième année d'affilée qu'il annulé. L'an dernier, c'était à cause du séisme meurtrier qui avait frappé la région.

Le meeting italien le plus ancien ne se disputera pas cette année. Les organisateurs du meeting de Rieti ont annoncé via le site de la Fédération italienne d'athlétisme (Fidal) qu'il serait annulé pour la deuxième année consécutive. La compétition qui figure au programme du Challenge mondial IAAF avait déjà été annulé en 2016 en raison du séisme meurtrier qui avait frappé les régions du centre de l'Italie dont le Latium où se trouve Rieti. Prévu le 3 septembre, les organisateurs de ce meeting ont assuré dans un communiqué relayé par la Fidal "d'une grande difficulté pour trouver les ressources nécessaires pour assurer la survie d'un des plus prestigieux et historiques rendez-vous du sport italien." Cette décision serait dû à la perte de plusieurs sponsors. Les responsables craignent une disparition définition du meeting du calendrier international.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.