Lavillenie vise le sautoir d'Austin la saison prochaine

Lavillenie vise le sautoir d'Austin la saison prochaine©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 24 juin 2017 à 19h39

En marge des Championnats d'Europe par équipes, Renaud Lavillenie a déclaré qu'il irait sur les lieux qui lui offrent les meilleures conditions la saison prochaine, à commencer par le sautoir d'Austin.

Recordman du monde du saut à la perche, Renaud Lavillenie rêve de pouvoir participer à la réunion d'Austin, où des conditions parfaites s'offrent aux sauteurs. "Cette année, c'était impossible. Mais c'est un projet pour l'année prochaine. J'ai en tête de délaisser un petit peu de gros meetings pour aller faire des compétitions où tu es sûr d'avoir des conditions de dingues", a déclaré le double médaillé olympique samedi à Vileneuve d'Ascq où se tiennent les Championnats d'Europe par équipe. "Avant que je ne fasse le record du monde, mes copains ricains m'avaient dit 'si tu vas là-bas, tu fais le record du monde' ", a complété le Charentais. La meilleure performance mondiale de cette saison 2017 a été réalisée à Austin par le Suédois Armand Duplantis avec un saut à 5,90m.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.