Lavillenie a encouragé Bosse en pleine course

Lavillenie a encouragé Bosse en pleine course©Media365

Angélique Bernard, publié le mercredi 09 août 2017 à 15h52

Alors que Pierre-Ambroise Bosse a tenté un vrai coup de poker en finale du 800m, en partant seul devant à 300m de l'arrivée, Renaud Lavillenie qui était lui aussi en pleine finale de saut à la perche, a encouragé son coéquipier français.

Alors que Pierre-Ambroise Bosse venait de tenter un vrai coup de poker en finale du 800m, mardi soir à Londres, en partant seul devant à 300 mètres de l'arrivée, Renaud Lavillenie, portant en pleine finale de saut à la perche, n'a pas hésité à sortir de sa concentration pour venir encourager du bord de la piste le futur champion du monde. Une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. « J'ai encouragé Pierre-Ambroise quand il est passé à l'entrée de la dernière ligne droite, ça m'a aidé à garder ma motivation. Je suis très fier de lui et très heureux pour lui également. On montre de belles émotions, c'est pour ça qu'on aime le sport », a déclaré le perchiste clermontois, finalement médaillé de bronze. Les spécialistes les plus attentifs apercevront également Axel Chapelle, venu lui aussi pousser derrière Bosse.



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Lavillenie a encouragé Bosse en pleine course
  • C'est honteux d'employer un si nul journaliste!!!!

  • Trop d'erreurs et d'inexactitudes dans cet article. Le journaliste concerné ne doit pas avoir son CAP !!!
    Si je faisais mon boulot de la sorte, on me mettrait immédiatement à la porte pour "IMCOMPETENCE" !!!

  • non il n est pas parti seul au 700 m , regardez la video vous etes ridicule