L'autre interview complètement insolite de Pierre-Ambroise Bosse

L'autre interview complètement insolite de Pierre-Ambroise Bosse©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 09 août 2017 à 12h04

Mardi soir, Pierre-Ambroise Bosse est devenu champion du monde, a imité Nelson Monfort et a fait rire des journalistes anglais en leur promettant un nouveau record. Sacrée soirée.

Pierre-Ambroise Bosse a régalé tout le monde mardi soir. D'abord les amateurs de sport et d'athlétisme, en s'adjugeant la médaille d'or du 800 mètres au prix d'un effort stratosphérique en fin de course. Ensuite les journalistes et spectateurs, grâce à des interviews loufoques. Et visiblement, le Français est aussi capable de faire éclater de rire les Anglais. Après son titre, le champion du monde a accordé une interview à Eurosport UK et évoqué un nouveau défi... plutôt inattendu.
Un record en vue !
"Je ne peux pas décrire mes émotions parce que je suis dans un rêve, a-t-il d'abord simplement précisé, avant de d'imager sa performance. Je suis un joueur de roulette au casino. Et aujourd'hui, j'ai fait all-in sur le rouge... Et le rouge est sorti ! C'était le 7 rouge, je connaissais même le nombre exact ! Comme quoi, ça arrive, parfois", a-t-il lâché, devant deux journalistes hilares.



"Je n'avais pas de plan de course. Et ce n'est pas une blague. J'ai tout simplement suivi mon instinct, a-t-il ajouté, le plus sérieusement du monde, avant de s'aventurer dans une nouvelle déclaration rocambolesque. C'est la meilleure sensation possible ! Et croyez-moi, je vais désormais battre mon record de bière cul-sec ! Je fais 3,5 secondes... je vais maintenant faire 2,8 !" Les interviews de Bosse, à consommer sans modération.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L'autre interview complètement insolite de Pierre-Ambroise Bosse
  • Cela fait du bien des sportifs comme lui, quel humour, c'est rare dans ce milieu.

  • c'est vrai qu'il n'est pas lavillenie

  • bravo à lui , très belle course ,et en plus il a vraiment l'air d'être un rigolo !

  • Bravo pour sa prestation.