L'agent de Gatlin s'indigne

L'agent de Gatlin s'indigne©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 08 août 2017 à 13h31

Renaldo Nehemiah ne tolère pas les propos tenus par l'IAAF et son président Sebastian Coe.

Le sacre de du controversé Justin Gatlin sur 100m continuer de faire réagir. L'agent de l'athlète américain, Renaldo Nehemiah, a réagi lundi au micro de la BBC pour dénoncer le traitement « inhumain » et « antisportif » infligé selon lui par la Fédération internationale (IAAF) et son président Sebastian Coe. Le patron de l'IAAF avait déclaré que le succès de Gatlin, contrôlé positif à deux reprises et notamment suspendu quatre ans pour dopage entre 2006 et 2010, n'était pas « le scénario idéal » pour son sport. « Je suis indigné, a répondu son agent, Renaldo Nehemiah. Justin a purgé sa peine, il respecte les règles et l'IAAF l'a réintégrée. Raconter une histoire dans laquelle il serait le méchant n'est pas juste. C'est inhumain et antisportif. Lord Coe est membre de l'IAAF qui établit les règles et les sanctions. Quand vous avez purgé votre peine, vous êtes censés être réintégré. S'ils n'en veulent pas, ils n'ont qu'à changer les règles. »

Loïc Bailles

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L'agent de Gatlin s'indigne
  • quand on sème , on récolte..

  • Il devait s'y attendre. Ce super dopé s'il n'avait pas été Américain il aurait été radié à vie.

  • pris pour dopage radié a vie les tricheurs dehors

  • Quand on est pris une fois, on peut penser qu'il n'a pas fait attention et qu'il
    croyait que s’était facile d'échapper à la patrouille. Mais deux fois, cela
    n'est pas excusable

  • il s'est drogué, il a payé donc c'est un athlète comme tous les autres, il est bon et a mérité sa victoire. Maintenant s'il court c'est que la fédération mondiale d' Athlétisme la déclaré apte à nouveau, espérons qu'elle sait ce qu'elle fait.
    Bravo GATLING .