Kévin Mayer confirme sa présence pour le Décastar de Talence

Kévin Mayer confirme sa présence pour le Décastar de Talence©Media365

Loïc Bailles, publié le mardi 22 août 2017 à 16h08

Le nouveau champion du monde de décathlon a confirmé auprès de l'organisation qu'il participera bien au Décastar de Talence les 16 et 17 septembre. 

Décastar aura bien le nouveau champion du monde de décathlon parmi ses participants. Kévin Mayer a confirmé auprès des organisateurs qu'il sera bien présent les 16 et 17 septembre pour la dernière étape des épreuves combinés. Cinq semaines après ses 8768 points lors des Mondiaux de Londres, le deuxième meilleur total de l'histoire pour un décathlonien tricolore, le Français devrait être logiquement célébré par le public girondin, tout comme Pierre-Ambroise Bosse et Yohann Diniz, eux aussi de la partie. A côté de la tête d'affiche Kévin Mayer, cinq des huit finalistes de Londres seront présents à Talence : l'Allemand médaillé de bronze Kai Kazmirek, le Canadien Damian Werner, l'Ukrainien Oleksiy Kasyanov, le Grenadin Kurt Felix et le Tchèque Adam Helcelet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.