Fin de saison pour Pierre-Ambroise Bosse, agressé en vacances !

Fin de saison pour Pierre-Ambroise Bosse, agressé en vacances !©Media365

Angélique Bernard, publié le mercredi 30 août 2017 à 20h57

Fraîchement champion du monde du 800m aux Mondiaux de Londres, Pierre-Ambroise Bosse vit actuellement un moment très compliqué. L'athlète français de 25 ans a annoncé sur son compte Facebook qu'il avait été victime d'une violente agression samedi dernier et qu'il devait mettre un terme à sa saison suite à plusieurs fractures au visage.

Pierre-Ambroise Bosse, qui a fait vibrer la France entière en remportant la médaille d'or sur 800m à Londres cet été, vit une période des plus compliquées. L'athlète français a indiqué ce mercredi soir sur son compte Facebook qu'il avait été victime d'une violente agression ce samedi alors qu'il était en vacances près d'Arcachon. Bosse révèle qu'il a reçu des coups de la part de trois individus et qu'il souffre de multiples fractures au visage, et a été contraint à plusieurs jours d'ITT (incapacité totale de travail).
Roué de coups sur un parking en pleine nuit
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, à Gujan-Mestras, en Gironde, alors que Pierre-Ambroise Bosse sortait d'une soirée entre amis, au casino du coin, révèle Sud Ouest. C'est sur le parking de l'établissement, que plusieurs individus ont demandé au champion du monde de faire une photo à ses côtés. Une demande que Bosse aurait visiblement acceptée avant de rejoindre sa voiture et que les choses dérapent. Le ton est monté et trois individus se sont jetés sur lui, le rouant de coups au visage et sur le corps, révèle toujours le quotidien régional. Fortement marqué par l'attaque dont il a été victime, le natif de Nantes a logiquement annoncé que sa saison était bel et bien terminée alors qu'il devait s'aligner au DécaNation d'Angers le 9 septembre. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte alors que les individus sont toujours en fuite. « Moi qui ai toujours aimé les gens, j'en aime trois de moins aujourd'hui », conclut Pierre-Ambroise Bosse, très affecté.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
131 commentaires - Fin de saison pour Pierre-Ambroise Bosse, agressé en vacances !
  • j espere qu ils vont manger chaud ses ordure de drogues de merde et qu ils vont cracher au bassinet ses connards atrois c est facile de laminer quelqu un salete

    bon retablissement

    bety c 38;
    D'accord avec vous, mais il faudrait d'abord construire des établissements pénitenciers, qui ne soit pas des Hôtels de charme

  • C'est très inquiétant ! Ces voyous étaient selon les informations sous l'emprise de stupéfiants. Et dire que le précédent gouvernement et Marisol tout baigne qui voulaient légaliser le canabis et créer des salles de shoot. On croit rêver !!!!

  • le signe inquiétant c'est la violence gratuite qui monte dans ce pays !ceci en toute impunité , malgré les efforts de la police !! plus de respect de l'autre !! c'est vraiment grave !!

  • bon courage à Pierre- Ambroise ainsi que tous ceux qui ce font agresser ,s'attaquer à des personnes pacifique . Mais ou va t'on......

  • Eh, Yatropdevent, vous oubliez Mélina Robert-Michon au disque et Yohan Diniz au 50km marche.... Encore 2 blancos! Et ça fait 5 médailles au total.