Cheville gauche touchée pour Arneton

Cheville gauche touchée pour Arneton©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 22 avril 2018 à 11h17

C'est un vrai coup dur pour la (très) jeune athlète française. Ce samedi, à Saint-Denis de la Réunion, Heather Arneton (15 ans), grand espoir de l'athlétisme français, n'a pas pu terminer son concours de la longueur et aller plus loin que 5,63m, sa meilleure marque du jour.

La protégée de Guy Ontanon, ancien entraîneur notamment d'une certaine Christine Arron, a renoncé, en pleurs, à son troisième essai, à cause de sa cheville gauche. Cette dernière l'avait contrainte d'observer cinq semaines de repos en février dernier. Ce samedi, Arneton a, de surcroît, également dû renoncer à prendre le départ du 100m, la distance reine. Des examens complémentaires vont être effectués même si la jeune athlète semble ne rien avoir de grave. Cette situation reste gênante pour son entraîneur qui n'a pas hésité à confier, dans des propos rapportés par L'Equipe : « mais ça agace. Elle est handicapée par des problèmes de cheville et de croissance qui perturbent sa préparation. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.