Championnats du monde : Quand Decathlon vient en aide à un athlète français

Championnats du monde : Quand Decathlon vient en aide à un athlète français©Media365

Rédaction Sport365, publié le jeudi 10 août 2017 à 08h14

En proie à des difficultés financières, Mamadou Kassé Hann va peut-être rebondir grâce aux Mondiaux 2017.

Trop court pour se qualifier pour la finale du 400m haies des championnats du monde d'athlétisme, Mamadou Kassé Hann n'a peut-être pas tout perdu. En effet, l'athlète français a profité de son passage sur le plateau de France Télévisions pour évoquer sa situation précaire. "Je ne gagne pas grand chose. Là, je cherche du travail, mais je n'ai pas encore réussi à trouver. La vie n'est pas facile, mais il faut s'accrocher car je viens de loin", a ainsi confié Kassé Hann, débarqué du Sénégal depuis 2012. Un message qui a visiblement eu écho du côté de Decathlon. En effet, via son compte Twitter, l'enseigne française a cherché à le joindre pour l'aider dans sa recherche de travail. Décidément, avec Decathlon, c'est bien à fond la forme !


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Championnats du monde : Quand Decathlon vient en aide à un athlète français
  • Et oui j'ai écoute , pour une fois merci Mr Montel de l'avoir soulevé car MAMadou restait muet à ce sujet.Et oui il faut aider nos sportifs car nous leur demandons beaucoup et sans rien leur donné:ILs ne peuvent pas s'entrainer et travailler.Cela me fai penser à un ancien Athlète de marathon qui s'entrainait en plus de son travail et apres son premier titre de champion de France des proposition lui ont été faite de son employeur.(je cois 5 fois champion de France et 3 podium au championat d'europe)

  • En France on voudraient des champions mais on ne fais rien pour les aider ....le foot c'est l'inverse :)

  • J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air

  • Neymar pourrait peut être l'aider ?

    Avez vous vu les riches aider les pauvres!!!!!

  • pour avoir écouté ce sportif, il mérite vraiment de trouver du travail et sa place dans notre société française. Si tous les "émigrés" pouvaient parler de la France avec les mêmes paroles respectueuses...Que ce soit Décathlon ou autre, j'espère que son appel sera entendu et que la Fédé lui donnera un coup de pouce dans ce sens !!! Soyons dignes !