Championnats du monde : La médaille de bronze ne reviendra pas à Mekhissi sur tapis vert

Championnats du monde : La médaille de bronze ne reviendra pas à Mekhissi sur tapis vert©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 09 août 2017 à 00h30

La Fédération française d'athlétisme avait déposé réclamation contre Evan Jager après l'arrivée de ce 300m steeple que Mekhissi avait terminé au pied du podium. Appel rejeté.

Pour la FFA, il ne faisait en effet aucun doute que l'Américain a mordu a deux reprises, et méritait donc d'être disqualifié et déchu de sa médaille de bronze, revenant donc logiquement au Français. Mais l'appel a été rejeté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Championnats du monde : La médaille de bronze ne reviendra pas à Mekhissi sur tapis vert
  • Ce qui n'empêche pas la FFA d'être dirigée par des charlots. Et depuis longtemps ! Parole d'athlète pratiquant.

  • Il faut toujours que ce Mekhissi se distingue. Malheureusement pas sur les podiums.

  • c'est petit quand même . ce n'est pas à la fédé de s'occuper de ça. il y a assez de juges et d'arbitres pour gérer ces éventuels problèmes, on le voit bien au lancer du poids ,javelot etc......si mekissi avait mieux gérer sa course il l'aurait eu sa médaille.........et son chèque. mais c'est vrai que l'on va les compter sur les doigts d'une main nos médailles et c'est pour ça que la fédé essaye par tous les moyens d'en récupérer.

  • bravo a MONSIEUR MEKHISSI ; une superbe carriere, et il a porté haut les couleurs de son pays la FRANCE

  • Je ne comprends pas la fédération qui ferait mieux de s'interroger sur l'athlétisme français, qui ne va pas très bien. Par contre, j'adore cet athlète qui est parti de trop loin pour le podium. Même lui, à l'arrivée, se tape sur la tête. Il est quatrième. Ce n'est pas si mal, même s'il aurait préféré être sur le podium. Beaucoup de respect pour cet athlète, qui a toujours porté haut les couleurs de la France.