Championnats du monde : France Télé recrute Arron

Championnats du monde : France Télé recrute Arron©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 25 juillet 2017 à 17h26

Christine Arron va intégrer l'équipe de consultants de France Télévisions lors des Mondiaux d'athlétisme qui débutent la semaine prochaine.

Une nouvelle consultante intègre l'équipe de France Télévisions pour l'athlétisme ! Aux côtés des inamovibles Patrick Montel, Alexandre Boyon, Nelson Monfort et Stéphane Diagana, l'ancienne sprinteuse française Christine Arron viendra apporter son expertise lors des championnats du monde de Londres, qui se dérouleront du 3 au 13 août prochains. Il s'agira de la toute première expérience de consultante de la recordwoman d'Europe du 100m (10"73), aujourd'hui âgée de 43 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Championnats du monde : France Télé recrute Arron
  • et encore 3 râleurs .

  • Pour ma part je coupe le son dès que Montel prend la parole ... Ce qui est pénible c'est qu'il l'a garde longtemps ...Quant à Nelson il serait temps de raccrocher ....La passion oui mais l'émotionnel type infantil non !

  • Je ne comprends l'utilité de multiplié les consultants qui le plus souvent n'apporte ni analyse pertinente ni "piments" dans les retransmissions. Quant à Mr MONTEL, il doit être protégé depuis longtemps, son apparence bienveillante et politiquement très correcte, cache une incompétence notoire (même à FRANCE 2 on le dit) et suis bien placé pour le dire ...

  • ils veulent pas virer Montel ? juste pour lui je ne regarde pas france 2. Je sais pas si ils se rendent compte comme ce type est exaspérant.