Championnats du monde : Eloyse Lesueur déclare forfait

Championnats du monde : Eloyse Lesueur déclare forfait©Media365

Arthur Merle, publié le mercredi 02 août 2017 à 21h27

La sauteuse en longueur Eloyse Lesueur a été contrainte d'abandonner pour les Championnats du monde de Londres. La Française est touchée à un pied.

Mauvaise nouvelle pour l'athlétisme français. La sauteuse en longueur Eloyse Lesueur, championne du monde en salle en 2014, et double championne d'Europe en plein air (2012 et 2014) a déclaré forfait pour les Championnats du monde de Londres (4 au 13 août). La Française souffre à un pied, comme l'a annoncé mardi soir le DTN Patrice Gergès, dans des propos relayés par l'AFP : « Elle s'était fait un peu mal lors du concours du triple saut aux Championnats de France à Marseille et, derrière, l'entraînement n'a pas été optimal. Eloyse a un autre standing pour simplement participer. Elle préfère prendre le temps », a-t-il déclaré à Londres. C'est un énième coup dur pour Lesueur, qui avait déjà manqué les Mondiaux 2015 à Pékin et les Jeux Olympiques 2016 à Rio pour des problèmes physiques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.