Championnats du monde : Bosse pressé à cause de Game of Thrones

Championnats du monde : Bosse pressé à cause de Game of Thrones©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 07 août 2017 à 17h22

Qualifié pour la finale du 800 des Championnats du monde d'athlétisme, Pierre-Ambroise Bosse nous a encore livré une interview dont il a le secret.

Une chose est sure avec Pierre-Ambroise Bosse, on ne s'ennuie jamais en interview. Après nous avoir parlé de vomi, de dopage ou de son chat Rab's, le Français a trouvé un nouveau sujet : la série Game of Thrones ! "Ça a été ri-rac. J'étais à fond, je n'ai pas essayé de jouer des cartes. Il n'y avait rien à faire, j'étais nettement moins fort. J'étais à fond, mais ça n'a pas suffi à être dans les deux (premiers). J'avais fait mes calculs, donc je suis presque sûr que ça passe. C'est chaud mais ça passe. (...) C'était un gros avantage d'être dans la dernière demi-finale. Je pensais que ça allait se passer autrement, heureusement que j'ai vécu ça au feeling. (...) C'est le 800m, on ne sait jamais vraiment ce qui peut se passer. J'étais un peu nerveux aujourd'hui, on a toujours un peu des appréhensions. (...) Vous savez en plus en ce moment, c'est le début d'une nouvelle ère ! Bolt est tombé, c'est horrible. Je n'ai pas dit que c'était des dopés, attention. Je vais me faire attaquer pour diffamation. (...) Il faut que j'y aille, il y a l'épisode de Game of Thrones qui a dû sortir en plus", a ainsi déclaré Bosse, lors d'une interview sur France TV. Un sacré phénomène ce Pierre-Ambroise Bosse !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.