Championnats de France : Mayer disputera à Marseille sa dernière compétition avant les Mondiaux

Championnats de France : Mayer disputera à Marseille sa dernière compétition avant les Mondiaux©Media365

Arthur Merle, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 14h13

Kevin Mayer disputera quatre épreuves du décathlon, ce week end, lors des Championnats de France à Marseille. Ce sera sa dernière compétition avant les Mondiaux.

Une répétition générale à Marseille, puis la tête sera tournée vers Londres pour Kevin Mayer. Le Français s'apprête à disputer quatre des dix épreuves du décathlon ce week end, lors des Championnats de France dans la cité phocéenne (100m, poids, disque, et perche). Et semble sûr de ses forces.

«J'ai progressé en sprint, en puissance, je pense pouvoir être proche de mes records dans ces disciplines. Je ne sais pas si j'ai marqué les esprits à Charléty, j'ai fait ce que j'avais à faire. Après les Championnats de France, j'avais la possibilité d'aller faire le concours de javelot au meeting de Monaco le 21 juillet, mais en raison d'une douleur au coude, je n'irai pas. Je ne ferai plus de compétitions d'ici les Mondiaux», a déclaré le vice-champion olympique du décathlon aux JO de Rio.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.