Buzz : Usain Bolt s'éclate à la fête de la bière

Buzz : Usain Bolt s'éclate à la fête de la bière©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 05 octobre 2019 à 09h04

Bien loin de Doha et de ses championnats du Monde d'athlétisme, Usain Bolt prend du bon temps à Munich. L'ancien sprinteur profite de la traditionnelle fête de la bière depuis plusieurs jours.

Depuis 2005, Usain Bolt passait un été sur deux aux championnats du Monde d'athlétisme. Et cette année, alors que les meilleurs athlètes sont actuellement à Doha pour participer à la grande messe de l'athlétisme mondial, le Jamaïcain profite pleinement de sa retraite. L'ancien sprinteur a été vu bien loin du Qatar, de son Khalifa Stadium et de ses polémiques. Sur les réseaux sociaux, il a partagé plusieurs photos de lui à Munich.



Mais pas n'importe où dans la capitale bavaroise. "Lightning Bolt" était à la traditionnelle fête de la bière. Il y a été aperçu en compagnie de Hans-Wilhelm Mueller-Wohlfahrt, le médecin du Bayern Munich à qui la star de l'athlétisme mondial avait dédié son titre olympique en 2016. Le docteur avait fourni plusieurs traitement à celui qui a aujourd'hui 33 ans.


En culotte de peau et la pinte de bière à la main, l'homme le plus rapide du Monde n'a pas eu de mal à s'adapter aux coutumes locales lors de l'Oktoberfest.



Mais qui est le plus rapide, Usain Bolt pour boire son litre de bière ou Christian Coleman pour être sacré champion du Monde 2019 du 100m ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.