Buzz : Kevin Mayer en pince pour "Game of Thrones"

Buzz : Kevin Mayer en pince pour "Game of Thrones"©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 15 avril 2019 à 19h03

Le recordman du décathlon, Kevin Mayer, a avoué son attrait pour la célèbre série TV «Game of Thrones» dont la dernière saison a débuté la nuit dernière.



Après deux longues années d'attente, le premier épisode de la huitième et dernière saison de «Game of Thrones» a enfin été diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur OCS. La série télévisée médiévale qui est la plus vue dans le monde va enfin connaître son épilogue. Le programme touche tout le monde, y compris les sportifs.

Parmi eux, un Français est un grand fan de GOT. Il s'agit de Kevin Mayer. Le recordman du décathlon, apparu très en colère la semaine dernière après des propos tenus par le journaliste Patrick Montel qui s'est ensuite excusé, est particulièrement accro à la série TV et son univers particulier. « J'ai toujours été fan du Seigneur des Anneaux et je retrouve tout dans «Game of Thrones». Il y a tout ce que j'aime dans cette saga : du romantisme, du fantastique, du gore, des zombies, des aventures incroyables, des décors de dingue, des batailles de folie », a expliqué Mayer dans Le Parisien.

Kevin Mayer : «Quel suspens dans cette dernière saison !»

« Les moyens déployés sont impressionnants, ajoute le décathlonien. Je suis surtout fan de l'énigmatique oncle de Jon Snow : Benjen Stark, mi-homme, mi-marcheur blanc. Que cherche-t-il ? Je m'interroge aussi sur le sort d'Arya Stark, la demi-sœur de Jon Snow. Je n'imagine pas les hommes ne pas triompher des morts-vivants, mais à quel prix ? Quel suspens dans cette dernière saison ! » Kevin Mayer a sans doute dû veiller tard pour vibrer devant le premier des six ultimes épisodes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.