Bolt n'a pas abandonné l'idée de devenir footballeur

Bolt n'a pas abandonné l'idée de devenir footballeur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 22 octobre 2017 à 10h49

Sur le site de la FIFA, Usain Bolt confirme ses envies de devenir footballeur après en avoir terminé avec sa carrière de sprinteur.

Usain Bolt en a désormais terminé avec sa carrière de sprinteur après avoir disputé sa dernière course à l'occasion des Mondiaux de Londres l'été dernier. Dans une interview accordée au site de la FIFA, l'homme le plus rapide du monde n'exclut désormais pas de se reconvertir dans le football à condition que son cors le laisse tranquille : "J'aimerais beaucoup jouer au football maintenant que j'ai quitté les pistes. Cela fait un moment que j'en parle en interview et de nombreux clubs se sont déjà manifestés. Malheureusement, depuis ma blessure aux ischios-jambiers en août, je n'ai pas pu m'entraîner. Avec un peu de chance, je pourrai disputer quelques matchs en 2018." Supporter de Manchester United, Bolt a, selon The Sun, récemment reçu une proposition d'essai de la part de Burton Albion, pensionnaire de deuxième division anglaise.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Bolt n'a pas abandonné l'idée de devenir footballeur
  • Comme manaudou avec le hand .. il veut se faire plaisir .

  • quel cors d'athlète !
    :-))

  • "à condition que son cors le laisse tranquille" ça n'a pas du être facile de battre des records du monde avec un cors au pied!!!! Shooter au but ne va pas être plus simple!!!

  • USAIN BOLT a un avantage qui fait envie aux attaquants de tout sport collectif ou d'équipe , la vitesse. mais au football, il faut de la technique et savoir courir avec le ballon dans les pieds . je lui souhaites bonne chance dans sa carrière professionnelle , où il a peut-être une marge de progression pour parvenir à un haut niveau de compétition

  • IL VA JOUER AU BABY FOOT