Bolt estime avoir le niveau de Rooney

Bolt estime avoir le niveau de Rooney©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 09 janvier 2018 à 17h54

Usain Bolt a assuré avoir le niveau de Wayne Rooney. Le sprinteur retraité va réaliser un test d'une semaine au Borussia Dortmund.

Tout au long de sa carrière, Usain Bolt a publiquement déclaré qu'il se voyait bien devenir un bon joueur de football. L'octuple champion olympique est désormais retraité et veut tenter sa chance. Le Borussia Dortmund va lui donner, avec un test d'une semaine prochainement. Le club allemand peut légitiment attendre beaucoup du sportif de 31 ans. Celui qui vient de recevoir le prix du "plus grand sportif de tous les temps" aux Laureus Awards s'est tout simplement comparé à... Wayne Rooeney lors de son discours. "Je ne vais pas prétendre que je vais devenir le meilleur joueur de tous les temps mais je pourrais jouer à un bon niveau, dans le style du niveau de Wayne Rooney vous voyez ? "A tous les niveaux, j'aime savoir si je suis assez bon. Je joue tout le temps au football avec mes amis et je pense avoir un bon niveau. Donc je pense que si je m'y mets sérieusement et que je m'entraîne ça peut le faire." Le monde du football saura rapidement si ce grand fan de Manchester United est en pleine démence ou s'il a réellement le niveau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Bolt estime avoir le niveau de Rooney
  • En sport l'humilité est de rigueur.

  • C'est de l'humour jamaïcain! Comme sur la piste, quand il se met à déconner, il est difficile à suivre...

  • n'importe quoi il doit aussi ètre bon a la boxe, au judo, au rugby etc;; etc ::: prétentieux et hautain !!!!!!!!

  • dieu à parlé pauvre type il ne sait rien faire d'autre que courrir

  • Monsieur Bolt, si c'est votre rêve, faites tout pour le réaliser. N'hésitez pas la moindre seconde et, surtout, n'écoutez pas les aigris qui n'ont jamais rien tenté de leur vie. Les rêves, l'espoir, c'est ce qui fait vivre et, vous nous donnez, là, une belle leçon de vie. Puissiez-vous réussir dans votre entreprise.