Bleus : Un doublé pour Mekhissi à Londres ?

Bleus : Un doublé pour Mekhissi à Londres ?©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 05 juillet 2017 à 08h55

Mahiedine Mekhissi a réalisé les minima sur le 1500m ce mardi et pourrait s'aligner sur la distance aux Mondiaux de Londres, en plus du 3000m steeple.

Le programme de Mahiedine Mekhissi lors des championnats du monde d'athlétisme de Londres, qui auront lieu du 4 au 13 août prochain au Stade Olympique, risque d'être bien chargé. En plus du 3000m steeple, avec les séries le 6 août au matin et la finale le 8 août en soirée, le natif de Reims aura également la possibilité de s'aligner sur le 1500m dont les séries auront lieu le 10 août en soirée avant les demi-finales le 11 août toujours en soirée et la finale le dernier jour de ces Mondiaux. Mahiedine Mekhissi a, en effet, profité du meeting de Bruay-la-Buissière pour réaliser les minima sur la distance avec une marge de quatre centièmes de seconde (3'35''56).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Bleus : Un doublé pour Mekhissi à Londres ?
  • Mekhissi est un athlète qui se donne toujours à fond et qui déçoit rarement. Bonne chance à lui.

  • avec ou sans maillot il ce donne a fond bravo

  • BRAVOS A LUI MERCI

    Vous avez entièrement raison de lui dire bravo, d'autant plus que c'est un sportif exemplaire, qui depuis le début de sa carrière, donne toujours le meilleur de lui-même, et est fier de porter le maillot de l'équipe de France, (dixit, lui-même, lorsqu'il est interviewé après la course). Bonne chance à lui pour les Mondiaux de Londres.