Athlétisme : Ne l'appelez plus Mo Farah !

Athlétisme : Ne l'appelez plus Mo Farah !©Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 14 août 2017 à 18h40

Alors que sa carrière sur piste va prochainement prendre fin, Mo Farah a déclaré à l'issue des championnats du monde qu'il ne voulait plus être appelé par ce nom.

Il a été une des stars des championnats du monde d'athlétisme qui se sont tenus jusqu'à ce dimanche à Londres. Mo Farah, champion du monde du 10 000m devant son public pour une de ses dernières sorties sur la piste avant de se tourner vers le marathon, a fait une déclaration assez surprenante au sortir de ces Mondiaux. "Mon nom sur la route est Mohamed Farah. J'ai comme l'impression que Mo est terminé, assure le fondeur britannique dans des propos recueillis par le tabloïd Metro. J'ai besoin d'oublier ce que j'ai réussi et ce que j'ai fait." Des déclarations faites dans la foulée de sa charge contre les médias concernant les zones d'ombre de sa carrière, notamment sa collaboration avec le sulfureux Alberto Salazar.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Athlétisme : Ne l'appelez plus Mo Farah !
  • je l'appellerai MOMO !!!!!!!!!!!!!!

  • encore un tricheur ! mais Bolt croyez-vous que c'est un pur ? on ne peut obtenir de tels résultats sans "chimie". Il est doué naturellement c'est certain mis pas à ce point ...

  • honte a lui d'etre encore là!! honte a la fede internationnale egalement!! idem pour gatlin et bien d'autres!!!!