Athlétisme - Championnats du monde - Marche (50 km) : Tallent forfait

Athlétisme - Championnats du monde - Marche (50 km) : Tallent forfait©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 08 août 2017 à 16h26

L'Australien Jared Tallent (32 ans) ne disputera pas le 50 km marche des Championnats du monde d'athlétisme 2017, dimanche à Londres. Le vice-champion olympique a été contraint de déclarer forfait mardi sur blessure à un tendon.

Et un concurrent de moins pour Yohann Diniz sur le 50 km marche des Championnats du monde d'athlétisme 2017 ! Et pas des moindres, puisque le malheureux se nomme Jared Tallent (32 ans), médaillé d'argent à Rio. L'Australien, qui faisait naturellement partie des grands favoris pour le titre mondial, a été contraint de renoncer mardi à l'épreuve de dimanche à Londres en raison d'une blessure à un tendon. Ou la suite des ennuis pour Tallent, déjà freiné régulièrement ces derniers temps par divers pépins physiques. Claire Tallent, l'épouse du vice-champion olympique australien, sera donc la seule à défendre l'honneur du couple. Elle s'alignera au départ du 20 km.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Athlétisme - Championnats du monde - Marche (50 km) : Tallent forfait
  • La France absente pour les médailles à LONDRES?ce sport est devenu nul en France, aussi nul que ce présentateur qui ne fait que du remplissage!A qui la faute? Aux manques de crédits (Hollande puis Macron)?
    NOUCHONET