Athlétisme - Championnats du monde - 200m (F) : Raffai ne verra pas la finale

Athlétisme - Championnats du monde - 200m (F) : Raffai ne verra pas la finale©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 10 août 2017 à 22h41

Dernière de la dernière demi-finale du 200m féminin, ce jeudi à Londres lors des Championnats du monde d'athlétisme 2017, Estelle Raffai (19 ans) ne participera à la finale de vendredi. Mais la toute jeune Française se réjouit déjà de s'être hissée jusqu'en demies.

Pour ses premiers Championnats du monde, Estelle Raffai (19 ans) n'aura pas l'honneur de participer à la finale du 200m. Dernière ce jeudi à Londres avec un temps de 23''45 d'une dernière demi-finale remportée par l'Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou (22''50), la toute jeune sprinteuse française n'a pas passé le cap, mais cela ne l'empêchait pas de se féliciter de sa performance, ensuite sur France 3. « Je ne suis pas déçue, j'ai donné tout ce que je pouvais, déjà arriver en demi-finales... Je ne suis pas du tout déçue », avouait Raffai, qui aura en plus eu le mérite d'améliorer son temps des séries (23''72) lors de cette demi-finale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.