Athlétisme - Championnats du monde - 200m (F) : Bowie ne s'est pas présentée

Athlétisme - Championnats du monde - 200m (F) : Bowie ne s'est pas présentée©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 08 août 2017 à 22h06

Alors qu'elle devait s'aligner sur la sixième série du 200m, ce mardi à Londres lors des Championnats du monde d'athlétisme 2017, Tori Bowie ne s'est pas présentée. La médaillée d'or du 100m pourrait également renoncer au relais 4x100m, à en croire la Fédération américaine.

Les rêves de doublé de Tori Bowie se sont envolés ce mardi à Londres lors des séries du 200m. En effet, alors que la championne du monde du 100m devait disputer la série 6, elle ne s'est pas présentée, laissant ainsi filer l'opportunité de triompher également sur 200m après avoir signé la sensation sur la distance reine trois jours plus tôt. Après coup, la Fédération américaine a indiqué que sa représentante, auteure en mai dernier de la meilleure performance mondiale de la saison (21''77), n'était pas complètement remis de sa chute à l'arrivée du 100m. Ce qui pourrait également obliger Bowie à déclarer forfait également pour le relais 4x100 m.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.