Ashton Eaton et Brianne Theisen-Eaton bientôt parents

Ashton Eaton et Brianne Theisen-Eaton bientôt parents©Media365

Guillaume Issner, publié le jeudi 05 septembre 2019 à 15h39

L'Américain Ahston Eaton, double champion olympique de décathlon, et sa compagne Brianne Theisen-Eaton, médaillée de bronze aux JO de Rio 2016, vont devenir parents. Le couple, retiré désormais du sport professionnel, l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

Les athlètes de haut niveau sont en pleine préparation pour les Jeux Olympiques de Tokyo l'an prochain. Ashton Eaton et Brianne Theisen-Eaton attendent également le passage à l'année 2020 avec grande impatience mais pour une autre raison. Le couple va accueillir son premier enfant en février. La Canadienne a partagé l'information sur Instagram et communiqué sa joie ainsi que celle de son compagnon : « Nous sommes pressés de rencontrer notre petit « astronaute » comme l'appelle Ashton. Nous allons commencer une vie de famille à quatre (N'oublions pas notre chien Zora) ».



C'est une nouvelle vie qui va commencer pour le couple après une carrière de haut niveau dans l'athlétisme. Aston Eaton, double champion olympique du décathlon (2012 et 2016) et Brianne Theisen-Heaton, médaillée de bronze de l'heptathlon à Rio en 2016, avaient annoncé en même temps leur retraite sportive. Qui sait, le « petit Heaton » connaîtra peut-être une grande carrière sportive comme celle de ses parents.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.