Anna Pyatykh suspendue quatre ans pour dopage

Anna Pyatykh suspendue quatre ans pour dopage©Media365

Arthur Merle, publié le vendredi 18 août 2017 à 16h00

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a suspendu la triple sauteuse Anna Pyathyk durant quatre ans pour dopage. La Russe perd sa médaille de bronze des Mondiaux 2007.

La triple sauteuse Anna Pyathyk (à droite sur la photo), médaillée de bronze lors des Mondiaux 2007, a été suspendue quatre ans par le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour dopage. Une suspension qui prend effet à partir du 15 décembre 2016, date à partir de laquelle elle avait été suspendue provisoirement. Pyathyk perd donc sa médaille, qui pourrait revenir à la Slovène Marija Sestak, ainsi que tout ce qu'elle a remporté entre le 6 juillet 2013 et le 15 décembre 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Anna Pyatykh suspendue quatre ans pour dopage
  • suspendue pendant 4 ans par les pieds ça doit être long !!!!

  • Pourquoi 4 ans ? La sanction devrait être : SUSPENSION A VIE

  • Moi qui croyais qu'il n'y avait que du cyclisme dans le dopage et qu'en Espagne, on m'aurait menti?.

    Menti? comme tu est drole quand il y avait 9 dopés sur 10 il y en a aujourd'hui 1 sur 10.

  • on vit un grand retour en arrière, à l'époque ou seuls les Russes et les Allemends de l'Est étaient dopés. Exception Ben Johnson qui s''était permis de battre Carl Lewis. La grande star américaine qui ne s'est jamais dopée comme Amstrong

  • Quatre ans de suspension = FOUTAISE; seul moyen de lutter contre le dopage, des contrôles fréquents dans toutes les discipline et suspension A VIE dès le premier contrôle positif.