La France s'impose en patronne

La France s'impose en patronne©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 31 mai 2016 à 10h07

L'équipe de France de volley ball a battu l'Iran ce mardi à Tokyo lors de TQO pour Rio 2016. Après leur troisième match du tournoi, les Bleus prennent la tête du groupe.

Les Bleus se sont réveillés ce mardi face à l'Iran. Alors qu'il menait deux sets à zéro face à la Pologne, les Bleus s'étaient inclinés en cinq sets dimanche. Il fallait donc un sursaut d'orgueil pour venir à bout de l'Iran. Et les hommes de Laurent Tillie n'ont pas manqué le coche. Ils infligent un sévère 3-0 aux Iraniens, 25-20, 25-18, 25-22. « Gagner 3-0 contre l'Iran, qui est l'une des bonnes équipes de ce TQO, c'est bon pour la confiance » expliquait Antonin Rouzier après le match, au micro de l'Equipe 21.

Les Bleus sont maintenant en tête de leur groupe dans ce Tournoi de Qualification Olympique à Tokyo. Il reste désormais quatre matchs à jouer et pas des moindres. Il faudra s'imposer en leader face à l'Australie ou encore face au Canada. « Il va nous falloir beaucoup de patience face aux pointus australien et canadien ». Prochain match, c'est dès ce mercredi face à l'Australie à 5h45 heure française.

 
2 commentaires - La France s'impose en patronne
  • bravo à eux,quand ils sont motivés rien ne peut les arrêter.

  • Mesdames, messieurs, les journalistes. Arrêtez de traquer la moindre faiblesse dans les sports les moins médiatisés, mais, qui, nous rapportent le plus de médailles et de titres européens et mondiaux. Ils savent qu'ils auraient du gagné le match contre la Pologne. De plus, leur entraîneur sait recadrer cette équipe, contrairement à d'autres, dans les sports hyper médiatisés. Allez team YAVBOU.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]